Les animaux

Aigle

HP : 18
Score d'armure : 1
Résistance : .
Niveau : 5
XP : 10
Attaque : 1d3+1
Initiative : 3
Parade : 15
Esquive : 60
Précision Physique :40
Dégâts Physique : 2
Précision magique : 0
Dégâts magique : 0
Sorts : Attaque en piqué. Esquive aérienne.
Compétences : Vol
Informations :Oiseau de proie qui est souvent présent dans les grandes plaines ou dans les montagnes, l'aigle sauvage peut être un vrai enfer pour les aventuriers novices.

Antilope

HP :20
Score d'armure :2
Résistance2
Niveau : 7
XP : 15
Attaque : 1d4
Initiative :3
Parade : 30
Esquive : 30
Précision Physique : 45
Dégâts Physiques : 2
Précision magique :0
Dégâts magiques : 0
Sorts : Encornement. Hurlement.
Compétences : Appel du toupeau
Informations :Présentes dans les terres de Vargas, de Beysil et de Thélèbes, les Antilopes de Memtis peuvent se montrer particulièrement aggressives.

Bélier

HP : 20
Score d'armure : 2
Résistance 1
Niveau : 7
XP : 15
Attaque : 1d4+1
Initiative : 3
Parade : 50
Esquive : 20
Précision Physique : 50
Dégâts Physique : 3
Précision magique : 20
Dégâts magique : 0
Sorts :Encornement.
Compétences : Tête dure
Informations : Les béliers de Memtis ont la tête et les cornes très dures et peuvent facilement bousculer et piétiner les plus balourds des aventuriers

Chat

HP : 10
Score d'armure : 0
Résistance 2
Niveau : 3
XP : 5
Attaque : 1d3
Initiative : 4
Parade : 10
Esquive : 60
Précision Physique 10
Dégâts Physique 1
Précision magique 45
Dégâts magique 2
Sorts :Peur féline.
Compétences : Bondir. Sens aiguisés
Informations :Ils sont mignons les pôtichats... Ou peut être qu'ils sont déomniaques.

Chevaux

HP : 30
Score d'armure : 2
Résistance 2
Niveau : 10
XP : 15
Attaque : 1d5
Initiative : 3
Parade : 20
Esquive : 20
Précision Physique 60
Dégâts Physique 3
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts : Charge. Piétinement.
Compétences :Course rapide
Informations :Les chevaux de Memtis sont présents dans beaucoup de pays, mais ne sont pas toujours les montures plébiscitées en terrain accidenté, on leur préférera les rampants. Ne les mettez pas en colère, un cheval qui vous piétine ca fait mal.

Chien

HP :10
Score d'armure :1
Résistance : 0
Niveau : 3
XP : 5
Attaque : 1d3
Initiative : 2
Parade : 10
Esquive : 35
Précision Physique 30
Dégâts Physique 2
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts : Aboiement
Compétences :Flair
Informations : Les chiens de Memtis sont des compagnons fidèles, parfait pour traquer le gibier, et sont souvent présents dans les groupes d'aventuriers.

Chèvre

HP : 15
Score d'armure : 1
Résistance 3
Niveau : 5
XP : 8
Attaque : 1d3
Initiative : 2
Parade : 20
Esquive : 20
Précision Physique 30
Dégâts Physique 30
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts :Bêlement. Encornement
Compétences : Aucune
Informations : Domestiqués depuis longtemps, les chèvres sont fragiles, mais peuvent porter des charges et donner du lait.

Cerf

HP : 22
Score d'armure : 2
Résistance 5
Niveau : 8
XP : 15
Attaque : 1d4+1
Initiative : 3
Parade : 40
Esquive : 15
Précision Physique 40
Dégâts Physique 3
Précision magique 20
Dégâts magique 0
Sorts : Encornement
Compétences : Appel naturel
Informations :Les majestueux cerfs de Memtis vivent entre eux dans les forêts, fuyant les espèces humanoïdes qui les chassent.

Dromadaire

HP : 22
Score d'armure : 1
Résistance 2
Niveau : 8
XP : 10
Attaque : 1d2
Initiative : 3
Parade : 10
Esquive : 10
Précision Physique 25
Dégâts Physique 2
Précision magique 10
Dégâts magique 1
Sorts :Piétinement
Compétences :Résistance à la chaleur
Informations : Peu dangereux, les dromadaires sont les montures privilégiées pour les voyages dans les terres chaudes de Qvill.

Mouton

HP : 15
Score d'armure : 1
Résistance 3
Niveau : 5
XP : 8
Attaque : 1d3
Initiative : 2
Parade : 20
Esquive : 20
Précision Physique 30
Dégâts Physique 30
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts :Bêlement. Encornement
Compétences : Aucune
Informations : Les moutons de Memtis vivent dans les plaines, rassemblés en immense troupeaux pour leur viande et leur laine.

Mule

HP : 30
Score d'armure : 2
Résistance 5
Niveau : 10
XP : 15
Attaque : 1d5
Initiative : 3
Parade : 20
Esquive : 20
Précision Physique 60
Dégâts Physique 3
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts : Charge. Piétinement.
Compétences :Resistance exacerbée
Informations : Les mules sur Memtis sont beaucoup utilisée pour porter des charges très lourdes, étant très résistantes à la magie et possédant une ossature lourde pour soulever des poids.

Porc

HP : 15
Score d'armure : 1
Résistance 1
Niveau : 3
XP : 5
Attaque : 1d3
Initiative : 2
Parade : 30
Esquive : 10
Précision Physique 35
Dégâts Physique 2
Précision magique 0
Dégâts magique 0
Sorts : Groinker.
Compétences : Ne pas être halal
Informations : QUI VEUT DU JAMBON ?