Aurom

En résumé

  • Alias : Le titan de Num
  • Sexe : Masculin
  • Apparition : - 3800
  • Race : Démon (Anciennement Eyrien)
  • Statut : Sur Num
  • Classe : Titan

Aurom, l'eyrien, le héros qui réussit avec les dieux à vaincre l'originel, mais qui s'était retrouvé à la suite du combat avec un fragment de ce dernier enfoui au sein de son âme, l'ayant rendu fou, et ayant fini exilé par les dieux à Num pour éviter qu'un nouvel ennemi naisse. Mal leur en a pris, car leur ennemi est bien né, mais plus dangereux que jamais.

Aurom n’est qu’une âme meurtrie, vagabondant de corps en corps, cherchant a chaque fois un réceptacle plus puissant pour son âme afin de ne jamais sombrer dans l'oubli. Virtuellement immortel et d’une puissance toujours croissante, Aurom voit l’univers comme un immense jeu de rôle dans lequel il joue le rôle d’antagoniste. Dans toutes les retranscriptions qu’on a des phrases qu’il a pu prononcer lors de sa seule et unique apparition, Aurom est un grand mégalomane qui est persuadé d’avoir le rôle le plus important dans l’histoire du monde.

Le changement de corps constant qu’a subi Aurom au cours de ses très, voir trop, nombreuses réincarnations à rendu son apparence et son esprit déformés, désagrégés, ce qui, au vu de son statut très particulier, fait que Desmosnius s’est adressé une fois à Ithdris en ces termes : “Je ne sais plus aujourd’hui exactement à quoi ressemble Aurom, et je crois qu’aucun être dans la création est capable de l’apercevoir pleinement” . Aujourd’hui personne ne sait à quoi il ressemble, ayant dissimulé son apparence derrière une grande tenue de plaque noires et un capuchon aussi sombre que les ténèbres

Desmonius lui-même n'a qu’un pouvoir limité sur cet être qui dépasse son entendement. Pourtant il lui obéit, ou du moins, il ne se mêle pas des conspirations de Desmosnius, qu’il voit comme un parfait pantin qui exécute les basses besognes. Ca va parfaitement à ce dernier, qui aime avoir le contrôle des enfers pendant qu’Aurom conspire.

Le but premier de Desmosnius et d'Aurom réuni est de permettre un jour au titan des Enfers, au premier démon né d'une âme humaine, de revenir un jour sur Memtis mettre un point final sur cette histoire dont il serait l’antagoniste principal.