Desmosnius

En résumé

  • Alias : Le roi de Num
  • Sexe : Masculin
  • Apparition : - 5000
  • Race : Démon
  • Statut : Sur Num
  • Classe : Ténébreux

Desmosnius est le roi de Num. Le commandant en chef de toutes les armées démoniaques, le bras droit direct et seul interlocuteur d'Aurom, le premier démon à être apparu suite à l’Originel, son premier né, le créateur de la magie noire, des ténèbres, de nombreuses créatures de l’ombre... Et ca n’est que peu de choses comparé a tout ce qu’a pu, et peux préparer le plus puissant des démons après Aurom.

Ayant dirigé toutes les invasions démoniaques sur Memtis, Desmosnius dénote de tous les démons par son calme imperturbable, ses plans élaborés sur des siècles, et un sens de l’honneur totalement inhabituel pour les démons tel qu'on les concoits. Les serviteurs directs de Desmosnius sont rares, mais considérés comme extrêmement dangereux du fait de la façon de fonctionner du démon, qui n’hésite pas a donner en puissance a ses serviteurs et a les protéger en cas de nécessite.

Desmonius prends un malin plaisir à récolter des âmes humaines, mais de personnes avec un potentiel magique puissant, non seulement pour se faire de puissants alliés, mais également pour se nourrir de leur magie. Sachant l’importance de la dévotion dans son plan, Desmosnius est régulièrement en contact, via des intermédiaire, avec son culte qu'il dirige d'une main de fer. Sa présence sur Memtis est plus importante que quiconque peut se douter.

Le premier serviteur de Desmonius est son dragon : Umbra, devenu lui aussi un seigneur des enfers. Il a déversé en lui la colère et la rage de toutes les âmes humaines qu’il avait pu récolter avec le temps. Il a crée également de nombreux artefacts pour étendre son influence, comme sa lame Nivleus, qui créa des discordes sur terre pour sa simple possession.

N’ayant aucune peur des mortels, mais n’étant pas suffisamment bête pour les sous estimer, Desmosnius n’a aucun problème a discuter, parlementer avec ses adversaires. En effet : Il veut régner sur Memtis, non pas la détruire. Un chapitre entier des livres d’histoire sur la grande guerre des alliances, la dernière invasion démoniaque en date, conte le dialogue qui dura plusieurs heures entre Desmosnius et Ithdris, avant leur affrontement, échange qui permit d’apprendre de nombreuses choses sur les démons, ce qui arrangeait les deux camps. En effet, sous cet acte absurde, le seigneur démon s’assurait de la propagation de l’existence des démons, de l’influence des cultes, et des légendes sur Num.

Cependant, le combat contre Ithdris et les Héros laissa le seigneur démon, qui manqua de gagner, en piteux état. Ce dernier préféras se retirer sur Num et se reposer, reprenant des forces pour préparer sa prochaine venue, apprenant de ses erreurs afin de toujours se rapprocher du but a chaque nouvelle invasion.

Le culte de Desmosnius est le plus traqué sur Memtis, il se compose d'intermédiaires offrant régulièrement leur dévotion à leur maître dans des pactes de sang, et répondant directement sous les ordres des serviteurs du Démon.