Guilde des mercenaires

La guide des mercenaires est une guilde qui a été fondée directement à Felenis suite à la plainte de plusieurs groupes armés séparatistes qui voyaient dans l'alliance un moyen de contrer totalement l'action bénéfique pouvait avoir certaines milices dans les villages où le banditisme faisait rare mais surtout dans les environnements les plus sauvages ou certaines créatures de Memtis devenaient plus dangereux que les hommes eux-mêmes.

Au début cette demande fut pas prise au sérieux, ou en tout cas l'alliance avait décidé de ne pas recourir à ce genre de méthodes pour régler ses problèmes. Cependant le temps a fait que ces mercenaires là agiraient de toute façon, et que le seul moyen de les contrôler afin d'être sûr qu'il ne se retourne pas contre les villageois, c'était bien l'argent. Et avait en plus la possibilité de pouvoir créer un organisme qui pourrait rendre service aux problèmes du quotidien.

La guilde fut donc financée et fondée 75 ans après le début de l'alliance.

La guilde des mercenaires possède des comptoirs un peu partout sur le globe, chaque comptoir se gère localement et recense donc des missions déposées par des particuliers contre rémunération. Il est possible de diffuser une mission dans tous les comptoirs de Memtis, moyennant une certaine somme.

La particularité de la guilde des mercenaires, qui empêche les pirates et les bandits de la rejoindre, c'est que la guilde possède un dossier complet sur chacun des mercenaires qui travaillent pour eux. Ainsi, seuls les personnels identifiés et acceptés pourront avoir accès aux ordres de mission.

Bien que la qu'il accepte tout type de travail, que ce soit même le travail dans les champs ou retrouver le petit chat perdu de la vieille dame, la guilde c'est imposé des règles et des types de missions qu'elle n'accepte pas.

Il n'est donc pas possible de demander à la guilde un assassinat de quelqu'un qui n'a jamais été reconnu coupable devant la justice, ou qui n'a pas été condamné à mort. Il est également interdit à la guilde d'interagir avec les hommes politiques de leur pays. Il est également interdit pour la guilde d'effectuer des missions à caractère religieux. Et enfin il est interdit de déposer une mission à la guilde des mercenaires dont la durée s'étendrait sur plus de deux mois.

La guilde des mercenaires a son siège à Felenis et son dirigeant s'appelle l'Inquisiteur.