Maitre de Flux

  • Type de classe : Hybride.
  • Rôle : Infliger des dégâts
  • Equipement conseillé : Arme et armure diverses
  • Statistiques importantes : Force, Magie
  • Avantages : Classe polyvalente en combat, efficace en magie et en physique
  • Inconvéniants : Le perso est souvent lent et très peu défensif
  • Difficulté : Facile

La magie de flux est la magie élémentaire pratiquée sur Memtis. Elle consiste à manipuler les éléments présents autour du mage, ou qui sont contenus dans des objets spécialisés pour ca, et de les modeler pour les aider au combat

Il existe deux écoles de magie pour utiliser les flux élémentaire, la magie et la maîtrise des flux.

Les maitre de flux décident de méler les arts martiaux et la magie dans une nouvelle forme de combat. Le principe de la magie de flux est que l'utilisation des flux n'est PAS limité par un sort, selon le niveau de votre flux, vous avez la possibilité d'utiliser votre flux de la manière que vous imaginez et de laisser au MJ le soin d'intérpréter ca en combat. Ca en fait de loin la classe la plus polyvalente et la plus RP à jouer de Memtis

La liste des flux est disponible : ICI

Spécialisation du Mage de Flux

Fluxomancien

Caractéristiques de base

FORCE MAGIE CONSTITUTION MENTAL AGILITE
8 8 4 4 6

Compétences

Nom de la compétence Effet
EnchantementLe maître de flux a + 10 % de précision quand son arme est enchantée de son flux
Affinité élémentaireQuand le maître de flux se trouve en plein dans son élément et qu'il est très représenté, ses attaques gagnent un bonus de 2 dégats
Enchantement à long termeQuand le maître de flux enchante une arme, son effet dure pour deux attaques supplémentaire

Sorts

NOM Niveau Cout DESCRIPTION
Flux RANG 1 1 1 action Effet du sort de flux de rang 1, plus d'information ICI
Enchantement de l'arme 3 1 action Le Maître de flux enchante son arme avec son élément. Cette arme infligera alors à sa prochaine attaque en plus de ses dégâts physique, 1dBonus physique + Bonus magique de dégâts magique
Flux RANG 2 5 2 action Effet du sort de flux de rang 2, plus d'information ICI
Flux RANG 3 10 2 action Effet du sort de flux de rang 3, plus d'information ICI
Absorbtion 13 2 action Le maître de flux peut absorber entièrement une source de son élement pour gagner l'état "ABSORBE : Le maître de flux gagne un bonus de 2 points dans une statistique propre à son élément, et un malus de 1 point dans une autre statistique opposée à son élément"