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HP : 10 | Score d'armure : 0 | Résistance 2 |
Niveau : 3 | XP : 5 | Attaque : 1d3 | |
Initiative : 4 | Parade : 10 | Esquive : 60 | |
Précision Physique 10 | Dégâts Physique 1 | Précision magique 45 | Dégâts magique 2 |
Sorts :Peur féline. | |||
Compétences : Bondir. Sens aiguisés | |||
Informations :Les chats de memtis sont des animaux un peu plus rares que dans notre monde, mais sont toujours présents |
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HP :10 | Score d'armure :1 | Résistance : 0 |
Niveau : 3 | XP : 5 | Attaque : 1d3 | |
Initiative : 2 | Parade : 10 | Esquive : 35 | |
Précision Physique 30 | Dégâts Physique 2 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts : Aboiement | |||
Compétences :Flair | |||
Informations : Les chiens de Memtis sont des compagnons fidèles, parfait pour traquer le gibier, et sont souvent présents dans les groupes d'aventuriers. |
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HP : 30 | Score d'armure : 2 | Résistance 2 |
Niveau : 10 | XP : 15 | Attaque : 1d5 | |
Initiative : 3 | Parade : 20 | Esquive : 20 | |
Précision Physique 60 | Dégâts Physique 3 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts : Charge. Piétinement. | |||
Compétences :Course rapide | |||
Informations :Les chevaux de Memtis sont présents dans beaucoup de pays, mais ne sont pas toujours les montures plébiscitées en terrain accidenté, on leur préférera les rampants. Ne les mettez pas en colère, un cheval qui vous piétine ca fait mal. |
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HP : 30 | Score d'armure : 2 | Résistance 5 |
Niveau : 10 | XP : 15 | Attaque : 1d5 | |
Initiative : 3 | Parade : 20 | Esquive : 20 | |
Précision Physique 60 | Dégâts Physique 3 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts : Charge. Piétinement. | |||
Compétences :Resistance exacerbée | |||
Informations : Les mules sur Memtis sont beaucoup utilisée pour porter des charges très lourdes, étant très résistantes à la magie et possédant une ossature lourde pour soulever des poids. |
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HP : 22 | Score d'armure : 1 | Résistance 2 |
Niveau : 8 | XP : 10 | Attaque : 1d2 | |
Initiative : 3 | Parade : 10 | Esquive : 10 | |
Précision Physique 25 | Dégâts Physique 2 | Précision magique 10 | Dégâts magique 1 |
Sorts :Piétinement | |||
Compétences :Résistance à la chaleur | |||
Informations : Peu dangereux, les dromadaires sont les montures privilégiées pour les voyages dans les terres chaudes de Qvill. |
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HP : 15 | Score d'armure : 1 | Résistance 3 |
Niveau : 5 | XP : 8 | Attaque : 1d3 | |
Initiative : 2 | Parade : 20 | Esquive : 20 | |
Précision Physique 30 | Dégâts Physique 30 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts :Bêlement. Encornement | |||
Compétences : Aucune | |||
Informations : Domestiqués depuis longtemps, les chèvres sont fragiles, mais peuvent porter des charges et donner du lait. |
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HP : 20 | Score d'armure : 2 | Résistance 1 |
Niveau : 7 | XP : 15 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative : 3 | Parade : 50 | Esquive : 20 | |
Précision Physique : 50 | Dégâts Physique : 3 | Précision magique : 20 | Dégâts magique : 0 |
Sorts :Encornement. | |||
Compétences : Tête dure | |||
Informations : Les béliers de Memtis ont la tête et les cornes très dures et peuvent facilement bousculer et piétiner les plus balourds des aventuriers |
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HP : 15 | Score d'armure : 1 | Résistance 1 |
Niveau : 3 | XP : 5 | Attaque : 1d3 | |
Initiative : 2 | Parade : 30 | Esquive : 10 | |
Précision Physique 35 | Dégâts Physique 2 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts : Charge. Hurlement | |||
Compétences : Appel du troupeau | |||
Informations : Les porcs sont régulièrements élevés dans les grands pâturages des plaines de Lothran. Ce sont des animaux passifs, qui ne se défende que peu. |
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HP : 15 | Score d'armure : 1 | Résistance 3 |
Niveau : 5 | XP : 8 | Attaque : 1d3 | |
Initiative : 2 | Parade : 20 | Esquive : 20 | |
Précision Physique 30 | Dégâts Physique 30 | Précision magique 0 | Dégâts magique 0 |
Sorts :Bêlement. Encornement | |||
Compétences : Aucune | |||
Informations : Les moutons de Memtis vivent dans les plaines, rassemblés en immense troupeaux pour leur viande et leur laine. |
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HP : 18 | Score d'armure : 1 | Résistance : . |
Niveau : 5 | XP : 10 | Attaque : 1d3+1 | |
Initiative : 3 | Parade : 15 | Esquive : 60 | |
Précision Physique :40 | Dégâts Physique : 2 | Précision magique : 0 | Dégâts magique : 0 |
Sorts : Attaque en piqué. | |||
Compétences : Vol | |||
Informations :Oiseau de proie qui est souvent présent dans les grandes plaines ou dans les montagnes, l'aigle sauvage peut être un vrai enfer pour les aventuriers novices. |
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HP :20 | Score d'armure :2 | Résistance2 |
Niveau : 7 | XP : 15 | Attaque : 1d4 | |
Initiative :3 | Parade : 30 | Esquive : 30 | |
Précision Physique : 45 | Dégâts Physiques : 2 | Précision magique :0 | Dégâts magiques : 0 |
Sorts : Encornement. Hurlement. | |||
Compétences : Appel du toupeau | |||
Informations :Présentes dans les terres de Vargas, de Beysil et de Thélèbes, les Antilopes de Memtis peuvent se montrer particulièrement aggressives. |
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HP : 22 | Score d'armure : 2 | Résistance 5 |
Niveau : 8 | XP : 15 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative : 3 | Parade : 40 | Esquive : 15 | |
Précision Physique 40 | Dégâts Physique 3 | Précision magique 20 | Dégâts magique 0 |
Sorts : Encornement | |||
Compétences : Appel naturel | |||
Informations :Les majestueux cerfs de Memtis vivent entre eux dans les forêts, fuyant les espèces humanoïdes qui les chassent. |
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HP :18 | Score d'armure :2 | Résistance2 |
Niveau : 8 | XP : 10 | Attaque : 1d4+2 | |
Initiative :3 | Parade :20 | Esquive :45 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique3 | Précision magique10 | Dégâts magique1 |
Sorts :Hurlement, Bond | |||
Compétences : Appel de la meute | |||
Informations :Les loups sont assez communs sur Memtis. Vivant en meute de quelques individus, ils sont souvent de la taille d'un cheval. |
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HP :20 | Score d'armure :2 | Résistance3 |
Niveau : 8 | XP : 15 | Attaque : 2d3+2 | |
Initiative :3 | Parade :55 | Esquive :30 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique3 | Précision magique20 | Dégâts magique20 |
Sorts :Hurlement. Bond. | |||
Compétences :Autorité animale | |||
Informations :Les lions sont des créatures majestueuses, souvent capturées par les nobles pour servir de monture. Les lions sont respectés dans le règne animal et peuvent faire autorité sur les autres animaux. Ils sont cela dit particulièrement capricieux. |
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HP :25 | Score d'armure :3 | Résistance1 |
Niveau : 8 | XP : 10 | Attaque : 2d3+1 | |
Initiative :3 | Parade :60 | Esquive :10 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique3 | Précision magique10 | Dégâts magique10 |
Sorts :Balayage | |||
Compétences :Robustesse | |||
Informations :Les ours sont nombreux dans les forêts et les montagnes de Memtis, mais ils sont généralement agressifs, car craintifs d'être chassés. Ne pas les affronter seuls, très mauvaise idée. |
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HP :25 | Score d'armure :3 | Résistance5 |
Niveau : 10 | XP : 25 | Attaque : 2d3+1 | |
Initiative :2 | Parade :60 | Esquive :20 | |
Précision Physique60 | Dégâts Physique3 | Précision magique20 | Dégâts magique2 |
Sorts :Encornement. Charge | |||
Compétences :Appel du troupeau | |||
Informations : Recherchés pour leur cuir et leur viande, les sangliers sont des gibiers recherchés sur Memtis, mais loin d'être inoffensifs, ces créatures savent se défendre. |
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HP :20 | Score d'armure :2 | Résistance4 |
Niveau : 10 | XP : 40 | Attaque : 2d3+1 | |
Initiative :3 | Parade :30 | Esquive :50 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique2 | Précision magique50 | Dégâts magique2 |
Sorts :Lancé de toile. Ecrasement | |||
Compétences :Venin | |||
Informations :Les arraignées géantes vivent en petites tribues de quelques individus, dans les profondeurs des grottes et des mines de Memtis. Parfois, quand la nourriture se fait rare, elles sortent de nuit pour aller chasser du gibier |
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HP :25 | Score d'armure :4 | Résistance2 |
Niveau : 10 | XP : 45 | Attaque : 2d4+2 | |
Initiative :2 | Parade :60 | Esquive :20 | |
Précision Physique60 | Dégâts Physique3 | Précision magique10 | Dégâts magique1 |
Sorts :Ecrasement. | |||
Compétences :Morsure sanglante | |||
Informations :Les crocodiles peuplent les fleuves et les marais de Memtis. Ce sont de très gros reptiles, pouvant atteindre plusieurs mètres de longueurs. |
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HP :60 | Score d'armure :0 | Résistance5 |
Niveau : 15 | XP : 75 | Attaque : 1d3 | |
Initiative :3 | Parade :15 | Esquive :15 | |
Précision Physique20 | Dégâts Physique1 | Précision magique80 | Dégâts magique4 |
Sorts :Flux d'eau | |||
Compétences :Plongée | |||
Informations :Les baleines de Memtis sont des animaux majestueux mais qui peuvent parfois être totalement immenses. Ces créatures sont pacifistes, mais les braconniers qui ont déjà tenté d'en chasser se sont rendu compte que ces créatures savent user de magie et qu'elles sont redoutable avec. |