HP :15 | Score d'armure :0 | Résistance1 | |
Niveau : 3 | XP : 10 | Attaque : 1d4 | |
Initiative :2 | Parade :20 | Esquive :20 | |
Précision Physique45 | Dégâts Physique2 | Précision magique10 | Dégâts magique1 |
Sorts : | |||
Compétences :Cannibalisme | |||
Informations :Les zombies sont des manifestation de magie n'ayant pas quitté un cadavre au moment de la mort, animant le corps comme une poupée. Les zombies n'ont aucun sentiment et sont dangereux, bien que faibles. |
HP :15 | Score d'armure :1 | Résistance2 | |
Niveau : 5 | XP : 10 | Attaque : Dépends de l'arme | |
Initiative :3 | Parade :45 | Esquive :20 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique2 | Précision magique10 | Dégâts magique10 |
Sorts :Lancer d'os | |||
Compétences : | |||
Informations :Les squelettes, contrairement aux zombies, naissent rarement naturellement, mais de l'action d'une créature ou d'un mage. Ils sont fragiles, mais plus efficaces que les zombies |
HP :25 | Score d'armure :2 | Résistance6 | |
Niveau : 10 | XP : 25 | Attaque : 2d4+1 | |
Initiative :3 | Parade :55 | Esquive :25 | |
Précision Physique45 | Dégâts Physique2 | Précision magique55 | Dégâts magique3 |
Sorts :Invocation Mort-Vivant. Fléau. | |||
Compétences :Autorité des damnés. | |||
Informations :Les liches sont des créatures mort vivantes de très grande puissance, souvent des dépouilles de grands mages ou grands guerriers. Elles prennent généralement le contrôle de grandes légions de damnés en quête d'âme à récolter. |
HP :20 | Score d'armure :2 | Résistance3 | |
Niveau : 10 | XP : 30 | Attaque : 2d3+2 | |
Initiative :3 | Parade :20 | Esquive :45 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique2 | Précision magique 40 | Dégâts magique2 |
Sorts :Bond. Halo de mort. | |||
Compétences :Peste | |||
Informations :Les Worgs sont des créature semblables à des loups zombifiés, nés d'une plante nommée l'Epinargent, une plante hautement toxique emplie de magie noire. Les Worgs sont crées par magie, et sont porteur d'une peste mortelle. |
HP :20 | Score d'armure :1 | Résistance6 | |
Niveau : 10 | XP : 10 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative :3 | Parade :10 | Esquive :55 | |
Précision Physique20 | Dégâts Physique1 | Précision magique60 | Dégâts magique3 |
Sorts :Hantise. Lien obscur. Vol de vie | |||
Compétences : Vol. Entitée spectrale. | |||
Informations :Les spectres sont des manifestation d'âmes piégées dans le voile qui s'incarnent sur terre par magie. Ce sont des créatures torturées et dangereuses. |