Les classes et leurs spécialisations

Les classes sont importantes à choisir pour votre personnags car c'est ce qui va déterminer la façon dont votre personnage affronte les épreuves de Memtis. Il y a 16 classes de bases sur Memtis, possédant chacune 2 spécialisations.

Parmi ces classes de base, 6 sont des classes dites "physiques" qui sont des classes qui vont énormément dépendre de leur équipement pour faire des dégâts, mais qui ont des dégâts réguliers, et des sorts et compétences qui leur permet de gérer beaucoup de situations

Les 10 autres classes de base sont les classes dites "magiques". Les mages ont des dégâts plus élevés que les classes physique, mais sont non seulement plus faciles à contrer, mais il faut également prendre en compte que chaque école de magie possède ses gros atouts, mais également ses grosses faiblesses.

Les classes peuvent choisir leurs spécialisation au niveau 10

Les classes physiques

Archer
Combat à distance
Assassin
Duelliste
Bretteur
Spécialiste des doubles armes
Sniper
Spécialiste cible uniques
Eclaireur
Spécialiste attaque de zone
Ombre de Mort
Assaut fulgurant
Lame Noire
Mort lente et insaisissable
Assaillant
Spécialiste des multi cibles
Escrimeur
Spécialiste des coups critiques

Guerrier
Rempart du CaC
Tacticien
Adaptatif
Voleur
Furtivité
Berserker
Massacrer ses adversaires
Gardien
Protéger ses alliés
Stratège
L'équilibre
Spécialiste
Maximisation du potentiel
Espion
Plus furtif que la fumée
Filou
Trahison et tromperies

Les classes magiques

Chaman
Magie de la nature et des esprits
Chevalier
Arme et armure liée
Druide
Transformation animale
Marchesprit
Spécialisation Esprit et invocation
Sylvestre
Spécialisation liée à la nature
Magelame
Spécialisation arme liée
Paladin
Spécialisation armure liée
Sage
Transformation durables
Sauvage
Transformation offensive

Illusionniste
Magie de la tromperie
Mage de Flux
Magie des éléments consacré à la magie
Maitre de Flux
Hybride CaC / Magie des éléments
Trompeur
Brouillage des perceptions
Façonneur
Créations réalités fantasmées
Archimage
Puissance magique des éléments
Fluxomancien
Parfait hybride CaC/Magie

Prêtre
Foi envers les dieux
Mage Noir
Magie corruptrice
Arcaniste
Puissance magique brute
Prophète
Spécialisation relique
Archevêque
Spécialisation dieux
Ténébreux
Spécialisation magie corruptrice
Erebus
Absorption magie
Occultiste
Puissance magique exacerbée
Adepte
Maîtrise de la psilame.

Runomancien
Maîtrise des runes
Enchanteur
Spécialisation enchantements
Scribe
Spécialisation runes en combat

Vous avez normalement une classe qui vous fait de l'oeil désormais. Il est temps donc devoir comment fonctionnent les sorts et les compétences.

Les sorts et compétence