Sgrull

Sgrull est un des territoires sauvages de Memtis ne faisant pas parti de l'Alliance. Terres enneigées où vivent des créatures indomptables ainsi que des hordes de barbares sanguinaires, ce lieu est réputé pour être un parfait endroit d'exil.

Histoire du pays

On sait très peu de choses sur Sgrull. Rares ont été les peuples à pouvoir vivre là bas et laisser un héritage, et encore plus rares ont été ceux qui ont pu s'y rendre pour témoigner. Mais au fur et à mesure de l'histoire, la tour des savoir de Khïen à pu recueillir toutes les infos qui ont pu être glannées sur ce territoire. Depuis les origines du monde, cet endroit à été peuplé, par des personnes qui, dans un environnement aussi sauvage, ont embrassé cette rage qui était en eux afin de pouvoir survivre

Ces clans de barbares ne se sont alliés que dans de très rares occasions, et n'ont que peu de connaissances du monde extérieur, même des dieux. Les seuls dieux que ces dernier vénèrent sont les anciens héros de leur panthéon tombé au combat.

Il est cela dit déjà arrivé par le passé que des barbares passent la toundra pour venir s'en prendre aux fermiers du sud. En ce fait, Vargas à financer la construction d'un avant poste au sud de la toundra, ayant pour but de repousser les barbares qui voudraient s'approcher

A ce jour, et pour la première fois depuis des siècles, les barbares semblent vouloir se rasembler autour d'une seule et même banière, celle d'un chef de clan nommé Vanguard.