Les invocations

Corbeau

HP :5 Score d'armure :0 Résistance0
Niveau : 1 XP : 5 Attaque : 1d2
Initiative :1 Parade :10 Esquive :10
Précision Physique10 Dégâts Physique1 Précision magique0 Dégâts magique0
Sorts : Aucun
Compétences : Vol
Informations : Le Corbeau est une créature pouvant être dressé et appelée par les Espions

Esprit Gardien

HP : 15 Score d'armure : 1 Résistance : 1
Niveau : 8 XP : 30 Attaque : 1d4+1
Initiative :2 Parade :40 Esquive :40
Précision Physique50+(Précision physique du lanceur/2) Dégâts Physique1+'Dégâts physiques du lanceur/2) Précision magique20+(Précision magique du lanceur/2) Dégâts magique1+(Dégâts magiques du lanceur/2)
Sorts :Dépends de l'esprit
Compétences :Dépends de l'esprit
Informations : L'esprit gardien peut être invoqué par les chamans.

Spectre

HP : 10 Score d'armure : 0 Résistance : 5
Niveau : 12 XP : 20 Attaque : 1d4+1
Initiative :3 Parade :40 Esquive :40
Précision Physique40 Dégâts Physique2 Précision magique60 Dégâts magique3
Sorts :Cauchemar : Baisse la résistance de l'ennemi ciblé de 3 pendant 2 tours. Côute 2 actions
Hantise : Le spectre tente de manipuler l'esprit de l'ennemi. Diminue sa précision de 20. Côute 2 actions.
Compétences :Vol
Créature spectrale : Les armes physiques font 1 de dégats au spectre.
Informations : Le spectre peut être invoqué par le Marchesprit

Elementaire

HP :20 Score d'armure :2 Résistance2
Niveau : 10 XP : 30 Attaque : 2d3+1
Initiative :3 Parade :20 Esquive :50
Précision Physique40 Dégâts Physique2 Précision magique60 Dégâts magique3
Sorts :Tous les sorts de flux de l'élément de l'élémentaire
Compétences :Absorption élémentaire :L'élémentaire peut absorber entièrement une source de son élement pour se soigner.
Informations :Les élémentaires peuvent être invoqués par des Marchesprit et les Archimages

Gardien

HP :30 Score d'armure :3 Résistance3
Niveau : 18 XP : 50 Attaque : 2d4+2
Initiative :3 Parade :50 Esquive :50
Précision Physique60 Dégâts Physique3 Précision magique60 Dégâts magique3
Sorts :Tous les sorts de magie chevalresque jusqu'au niveau 18
Compétences :Lien gardien : Le gardien peut encaisser les sorts magiques à la place du Marchesprit qui l'invoque.
Informations :Les gardiens peuvent être invoqués par les Marchesprit

Serviteur divin

HP :20 Score d'armure :1 Résistance4
Niveau : 14 XP : 40 Attaque : 1d4+1
Initiative :3 Parade :40 Esquive :40
Précision Physique35 Dégâts Physique2 Précision magique60 Dégâts magique3
Sorts :Dépends du dieu
Compétences :Dépends du dieu
Informations :Les serviteurs divins peuvent être invoqués par les Prophètes. Leur pouvoir dépends du dieu prié.

Familier de l'ombre

HP :15 Score d'armure :1 Résistance2
Niveau : 6 XP : 20 Attaque : 2d3
Initiative :2 Parade :20 Esquive :40
Précision Physique50 Dégâts Physique2 Précision magique10 Dégâts magique1
Sorts : Trait d'ombre
Compétences : Téléportation
Informations :Les familiers de l'ombre peuvent être invoqués par les Mages Noirs.

Mort-vivant invoqué

HP :10 Score d'armure :1 Résistance1
Niveau : 1 XP : 5 Attaque : 1d4+1
Initiative :2 Parade :20 Esquive :20
Précision Physique40 Dégâts Physique2 Précision magique1 Dégâts magique0
Sorts :Fabrication d'arme en os
Compétences :
Informations :Les morts vivants peuvent être invoqués par le Mage Noir

L'horreur

HP :20 Score d'armure :0 Résistance5
Niveau : 20 XP : 50 Attaque : 1d4
Initiative :3 Parade :0 Esquive :0
Précision Physique0 Dégâts Physique0 Précision magique0 Dégâts magique0
Sorts :Dévore-rêves : 3 actions. Inflige 3d6 de dégats magiques. Ne prends pas en compte la résistance.
Compétences :Frayeur ultime : Quand l'Horreur se déplace près d'une unité, cette dernière voit l'horreur comme la plus terrifiante des créatures qui existent. Elle perds 40 en précision magique et 40 en précision physique.
Informations :L'horreur peut être invoqué par le Façonneur

Esprit élémentaire

HP :10 Score d'armure :1 Résistance1
Niveau : 10 XP : 10 Attaque : 1d2+1
Initiative :2 Parade :10 Esquive :10
Précision Physique10 Dégâts Physique1 Précision magique50 Dégâts magique2
Sorts :Magie de flux du mage qui l'invoque
Compétences :Génération d'élément : L'élémentaire génère de son élément en permanence, permettant au mage et a l'élémentaire d'utiliser le flux sans peine.
Informations :L'esprit élémentaire peut être invoqué par les mages de flux