HP :5 | Score d'armure :0 | Résistance0 | |
Niveau : 1 | XP : 5 | Attaque : 1d2 | |
Initiative :1 | Parade :10 | Esquive :10 | |
Précision Physique10 | Dégâts Physique1 | Précision magique0 | Dégâts magique0 |
Sorts : Aucun | |||
Compétences : Vol | |||
Informations : Le Corbeau est une créature pouvant être dressé et appelée par les Espions |
HP : 15 | Score d'armure : 1 | Résistance : 1 | |
Niveau : 8 | XP : 30 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative :2 | Parade :40 | Esquive :40 | |
Précision Physique50+(Précision physique du lanceur/2) | Dégâts Physique1+'Dégâts physiques du lanceur/2) | Précision magique20+(Précision magique du lanceur/2) | Dégâts magique1+(Dégâts magiques du lanceur/2) |
Sorts :Dépends de l'esprit | |||
Compétences :Dépends de l'esprit | |||
Informations : L'esprit gardien peut être invoqué par les chamans. |
HP : 10 | Score d'armure : 0 | Résistance : 5 | |
Niveau : 12 | XP : 20 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative :3 | Parade :40 | Esquive :40 | |
Précision Physique40 | Dégâts Physique2 | Précision magique60 | Dégâts magique3 |
Sorts :Cauchemar : Baisse la résistance de l'ennemi ciblé de 3 pendant 2 tours. Côute 2 actions Hantise : Le spectre tente de manipuler l'esprit de l'ennemi. Diminue sa précision de 20. Côute 2 actions. |
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Compétences :Vol Créature spectrale : Les armes physiques font 1 de dégats au spectre. |
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Informations : Le spectre peut être invoqué par le Marchesprit |
HP :20 | Score d'armure :2 | Résistance2 | |
Niveau : 10 | XP : 30 | Attaque : 2d3+1 | |
Initiative :3 | Parade :20 | Esquive :50 | |
Précision Physique40 | Dégâts Physique2 | Précision magique60 | Dégâts magique3 |
Sorts :Tous les sorts de flux de l'élément de l'élémentaire | |||
Compétences :Absorption élémentaire :L'élémentaire peut absorber entièrement une source de son élement pour se soigner. | |||
Informations :Les élémentaires peuvent être invoqués par des Marchesprit et les Archimages |
HP :30 | Score d'armure :3 | Résistance3 | |
Niveau : 18 | XP : 50 | Attaque : 2d4+2 | |
Initiative :3 | Parade :50 | Esquive :50 | |
Précision Physique60 | Dégâts Physique3 | Précision magique60 | Dégâts magique3 |
Sorts :Tous les sorts de magie chevalresque jusqu'au niveau 18 | |||
Compétences :Lien gardien : Le gardien peut encaisser les sorts magiques à la place du Marchesprit qui l'invoque. | |||
Informations :Les gardiens peuvent être invoqués par les Marchesprit |
HP :20 | Score d'armure :1 | Résistance4 | |
Niveau : 14 | XP : 40 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative :3 | Parade :40 | Esquive :40 | |
Précision Physique35 | Dégâts Physique2 | Précision magique60 | Dégâts magique3 |
Sorts :Dépends du dieu | |||
Compétences :Dépends du dieu | |||
Informations :Les serviteurs divins peuvent être invoqués par les Prophètes. Leur pouvoir dépends du dieu prié. |
HP :15 | Score d'armure :1 | Résistance2 | |
Niveau : 6 | XP : 20 | Attaque : 2d3 | |
Initiative :2 | Parade :20 | Esquive :40 | |
Précision Physique50 | Dégâts Physique2 | Précision magique10 | Dégâts magique1 |
Sorts : Trait d'ombre | |||
Compétences : Téléportation | |||
Informations :Les familiers de l'ombre peuvent être invoqués par les Mages Noirs. |
HP :10 | Score d'armure :1 | Résistance1 | |
Niveau : 1 | XP : 5 | Attaque : 1d4+1 | |
Initiative :2 | Parade :20 | Esquive :20 | |
Précision Physique40 | Dégâts Physique2 | Précision magique1 | Dégâts magique0 |
Sorts :Fabrication d'arme en os | |||
Compétences : | |||
Informations :Les morts vivants peuvent être invoqués par le Mage Noir |
HP :20 | Score d'armure :0 | Résistance5 | |
Niveau : 20 | XP : 50 | Attaque : 1d4 | |
Initiative :3 | Parade :0 | Esquive :0 | |
Précision Physique0 | Dégâts Physique0 | Précision magique0 | Dégâts magique0 |
Sorts :Dévore-rêves : 3 actions. Inflige 3d6 de dégats magiques. Ne prends pas en compte la résistance. | |||
Compétences :Frayeur ultime : Quand l'Horreur se déplace près d'une unité, cette dernière voit l'horreur comme la plus terrifiante des créatures qui existent. Elle perds 40 en précision magique et 40 en précision physique. | |||
Informations :L'horreur peut être invoqué par le Façonneur |
HP :10 | Score d'armure :1 | Résistance1 | |
Niveau : 10 | XP : 10 | Attaque : 1d2+1 | |
Initiative :2 | Parade :10 | Esquive :10 | |
Précision Physique10 | Dégâts Physique1 | Précision magique50 | Dégâts magique2 |
Sorts :Magie de flux du mage qui l'invoque | |||
Compétences :Génération d'élément : L'élémentaire génère de son élément en permanence, permettant au mage et a l'élémentaire d'utiliser le flux sans peine. | |||
Informations :L'esprit élémentaire peut être invoqué par les mages de flux |