En résumé
- Type de classe : Magique.
- Rôle : Soutenir ses alliés
- Equipement conseillé : Divers
- Statistiques importantes : Magie, Constitution
- Avantages : L'une des meilleures classe de soutien du jeu
- Inconvéniants : Cette classe de soutien est puissante certes, mais dépends entièrement de ses points de foi
- Difficulté : Difficile
L'archeveque est la spécialisation du prêtre qui décide de ne pas suivre aveuglément son dieu et préférer plonger corps et âme dans la pratique et l'apprentissage de la magie blanche.
Les archeveques sont de très puissants mage blanc, des soutiens qui sont extrèmement puissants, pouvant même récussiter un mort récent !
Ils ont néanmoins besoin de protection car sont très faibles offensivement
FORCE | MAGIE | CONSTITUTION | MENTAL | AGILITE |
---|---|---|---|---|
+0 | +1 | +0 | +0 | +1 |
Nom de la compétence | Effet |
---|---|
Maitre Archeveque | A chaque prière réussie, gagnez un point de foi suplémentaire |
Esprit de lumière | Les effets qui altèrent le mental ou la magie de l’archevêque ont -50% de précision |
NOM | Niveau | Coût | DESCRIPTION |
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Soin Divin | 10 | 2 actions | Consomme 1 à 5 points de foi, notés X. Soignez Xd4 + 2 + [Dégâts magiques] HP sur un allié |
Purification | 12 | 2 actions | Consomme 1 à 3 points de foi notés X. Ôtez jusqu’à X états négatifs sur un allié. |
Colonne de lumière | 14 | 2 actions | Consomme 1 à 10 points de foi, notés X. Infligez Xd6 + 2 + [Dégâts magiques] dégats |
Aurore divine | 16 | 2 actions | Consomme 1 à 10 points de foi, notés X. Soignez (X/2)d4 + 2 [Dégâts magiques] HP à trois alliés |
Stase | 18 | 2 actions | Consomme 10 points de foi. Le personnage ciblé est immunisé à toute attaque pendant 3 tours. Il ne peut cela dit ni parler, ni agir. |
Résurrection | 20 | 2 actions | Consomme 10 points de foi. Ressuscite un personnage tombé si il est décédé d'une cause prématurée il y à moins d'une journée. |