Archeveque

En résumé

  • Type de classe : Magique.
  • Rôle : Soutenir ses alliés
  • Equipement conseillé : Divers
  • Statistiques importantes : Magie, Constitution
  • Avantages : L'une des meilleures classe de soutien du jeu
  • Inconvéniants : Cette classe de soutien est puissante certes, mais dépends entièrement de ses points de foi
  • Difficulté : Difficile

Présentation de la spécialisation

L'archeveque est la spécialisation du prêtre qui décide de ne pas suivre aveuglément son dieu et préférer plonger corps et âme dans la pratique et l'apprentissage de la magie blanche.

Les archeveques sont de très puissants mage blanc, des soutiens qui sont extrèmement puissants, pouvant même récussiter un mort récent !

Ils ont néanmoins besoin de protection car sont très faibles offensivement

Gain de caractéristiques à la spécialisation

FORCE MAGIE CONSTITUTION MENTAL AGILITE
+0 +1 +0 +0 +1

Compétences

Nom de la compétence Effet
Maitre ArchevequeA chaque prière réussie, gagnez un point de foi suplémentaire
Esprit de lumièreLes effets qui altèrent le mental ou la magie de l’archevêque ont -50% de précision

Sorts

NOM Niveau Coût DESCRIPTION
Soin Divin102 actionsConsomme 1 à 5 points de foi, notés X. Soignez Xd4 + 2 + [Dégâts magiques] HP sur un allié
Purification122 actionsConsomme 1 à 3 points de foi notés X. Ôtez jusqu’à X états négatifs sur un allié.
Colonne de lumière142 actionsConsomme 1 à 10 points de foi, notés X. Infligez Xd6 + 2 + [Dégâts magiques] dégats
Aurore divine162 actionsConsomme 1 à 10 points de foi, notés X. Soignez (X/2)d4 + 2 [Dégâts magiques] HP à trois alliés
Stase182 actionsConsomme 10 points de foi. Le personnage ciblé est immunisé à toute attaque pendant 3 tours. Il ne peut cela dit ni parler, ni agir.
Résurrection202 actionsConsomme 10 points de foi. Ressuscite un personnage tombé si il est décédé d'une cause prématurée il y à moins d'une journée.