Assaillant

En résumé

  • Type de classe : Physique.
  • Rôle : Infliger des dégâts avec de nombreux coups
  • Equipement conseillé : Armure intérmédiaire, double arme à une main
  • Statistiques importantes : Force, Agilité
  • Avantages : Permet de harceler de coups les ennemis, rendant même les ennemis resistant moins efficace avecles dégâts minimums.
  • Inconvéniants : Pas de réel bonus sur ses dégâts, donc dépends de son équipement.
  • Difficulté : Moyenne

Présentation de la spécialisation

L'Assaillant est la spécalisation du Bretteur qui tentera d'utiliser au maximum sa vitesse et ses compétences pour frapper plusieurs fois.

Ne possédant presque aucun sort ou compétence qui lui permettra d'infliger de sérieux dégâts supplémentaires, l'Assaillant devient alors un combattant qui devras compter uniquement sur ses nombreux points d'initiative pour marteler de coups son ennemi.

Il est crucial pour un Assasillant de maximiser son rapport Force/Agilité pour que cet enchainement de coups soit le plus dévastateur possible

Gain de caractéristiques à la spécialisation

FORCE MAGIE CONSTITUTION MENTAL AGILITE
+1 +0 +0 +0 +1

Compétences

NOM DESCRIPTION
Maître assaillantDonne + 1 d'initiative quand équipe de deux armes
FocusPour chaque coup réussi sur un ennemi, la précision de l'Assaillant augemente de 1 (Max 10)

Sorts

NOM Niveau Coût DESCRIPTION
Martèlement102 actionsVous pouvez attaquer l’adversaire jusqu’à échouer une attaque. Votre précision baisse 15 à chaque coup.
Châtiment122 actionsCombo de trois coups normaux. Le troisième, si il est réussi, est un critique. Le total de ces coups peut être esquivé ou paré pour une action, mais chaque coup doit être esquivée ou parée individuellement.
Posture:Enchainement142 actionsAugmente l’initiative de 1 et augmente le cap d’initiative a 6 mais baisse la précision de 10%
Exaspération162 actionsL'assaillant peut tenter si il esquive une attaque de riposter avec un double coup normal.
Coup Rapide18X actionsLance (X/2)+1 coups normaux sur un adversaire. Imparable et Inesquivable.
Mantra203 actionsCombo de cinq coups sur un adversaire. Le cinquième coup, s'il est réussi, est un critique. Le total de ces coups peut être esquivé ou paré pour une action, mais chaque coup doit être esquivée ou parée individuellement.