En résumé
- Type de classe : Physique.
- Rôle : Infliger des dégâts
- Equipement conseillé : Armure lourde ou intermédiaire, arme à deux mains
- Statistiques importantes : Force, Constitution
- Avantages : Très efficace en combat au corps à corps, capable de tenir plusieurs ennemis à lui seul
- Inconvéniants : N'est utile à RIEN d'autre que le combat
- Difficulté : Moyenne
Le Berserker est la spécialisation du guerrier qui va se passionner dans le maniement des armes a deux mains pour faire un maximum de dégâts.
S'il y a bien un mot que le berserker doit oublier, c'est bien subtilité. Tout dans son panel d'action est fait pour massacrer ses adverssaires dans la douleur, pouvant étourdir, immobiliser, et même percer l'armure de ses adverssaires.
Bien évidement, un berserker augmente sa force. Et plutot que son agilité, on va avoir tendence a lui donner de la constitution, pour qu'il puisse foncer dans le tas sans trop se préoccuper de ses PV
FORCE | MAGIE | CONSTITUTION | MENTAL | AGILITE |
---|---|---|---|---|
+1 | +0 | +1 | +0 | +0 |
Nom de la compétence | Effet |
---|---|
Maitre berserker | Le Berserker regagne 1d10+1 PV quand il achève un ennemi |
Bravoure | Augmente la force du Berserker de 1 pour chaque ennemi qui le cible a partir de 2 |
NOM | Niveau | Coût | DESCRIPTION |
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Hurlement de rage | 10 | 2 actions | Le Berserker hurle sur tous les ennemis et leur inflige Applique désormais l’état « PEUR : Les parades et les esquives voient leur précision être réduite de 20 % » pendant 3 tours. |
Posture : Porte-Poids | 12 | 1 actions | Le Berserker a une chance de précision physique / 2 a chaque coup d'infliger à l'adversaire « Renversé : Le personnage ne peut agir. Pour se relever, celui-ci devra dépenser un point d'action. ». en contrepartie il perds son armure |
Perce-Armure | 14 | 2 actions | Inflige les dégâts d'un coup normal. Inflige l'état "BRISE : Votre score d'armure est réduit de 3." pendant 3 tours |
Balayage | 16 | 2 actions | Coup en AOE qui peut cibler jusqu'a trois ennemis. Inflige l'état "HANDICAPE : L'action "Se déplacer" consomme 2 points d'initiative au lieu d'un" |
Mogenstern | 18 | 3 actions | Puissant coup avec une arme a deux mains, inflige les dégats d'un coup normal + 2d6 supplémentaire |
Berserk | 20 | 3 actions | Le berserker entre dans une rage folle qui ajoute 2d6+2 de dégâts a toutes ses actions de combat pendant 3 tours. Il obtient l'état « Berserk : Le berserk peut attaquer tous les personnages à portée a chaque action. Mais il ne peut pas faire d'autre actions que des attaques de base. Il n'a plus de limite sur ses actions. Il attaque aussi ses alliés » |