En résumé
- Type de classe : Physique.
- Rôle : Infliger des dégâts, se dissimuler
- Equipement conseillé : Armure légère, armes de jets
- Statistiques importantes : Force, Agilité
- Avantages : Le double avantage d'arme à distance + dissimulation en fait un véritable danger pour les classes les plus fragiles
- Inconvéniants : Est totalement vulnérable dès qu'il est repéré
- Difficulté : Moyenne
L'espion est la spécialisation du voleur qui eux jouent de leur grande discrétion et leur précision chirurgicale quand il s'agit des armes de jet.
L'Espion est la classe qui peut le plus facilement de tout Memtis entrer en mode furtif, et profiter de tous ses bienfaits pour créer des assauts obscurs et meurtriers.
L'espion va généralement monter son agilité et sa force, même si quelques points en mental peuvent aider contre certains mages qui sont les plaies des espions.
FORCE | MAGIE | CONSTITUTION | MENTAL | AGILITE |
---|---|---|---|---|
+1 | +0 | +0 | +0 | +1 |
Nom de la compétence | Effet |
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Maître Espion | Les jets d'instincts pour vous déceler en mode furtif voient leur précision réduite de 40% |
Dans les ombres | Tant que l'espion utilise des armes de jets, il peut rester en mode furtif après une attaque. Sa cible à quand même la possibilité de faire un jet d'instinct pour annuler le mode furtif |
NOM | Niveau | Coût | DESCRIPTION |
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Disparition | 10 | 1 actions | Si l'Espion se trouve prêt d'un toit, d'une zone d'ombre, d'un coin de mur, bref, d'un endroit où se cacher, il peut entrer immédiatement en mode furtif |
Famillier : corbeau | 12 | 2 actions | L'espion est capable de dresser un corbeau pour envoyer un message, allez aveugler un ennemi, ou bien voler un objet. Ou autre |
Fumigène | 14 | 2 actions | L'espion peut déployer une bombe fumigène dans la pièce et aider lui et un autre allié à passer en mode furtif |
Pluie de lame | 16 | 2 actions | Lancer en même temps 3 de vos armes de jet, sur une a trois cible. Inflige les dégâts d'un coup normal |
Qu'un avec l'obscur | 18 | 3 actions | Si l'espion est en mode furtif il emmène un adversaire dans les ombres avec lui. Il l'attaque alors deux fois, et le renvoyie dans la lumière, tout en restant en mode furtif |
Massacre de l'ombre | 20 | 3 actions | Si l'espion est en mode furtif, il peut etffectuer jusqu'a 3 lancer d'armes de jets sur une cible, chaque arme de jet doublant son bonus de dégats physique |