En résumé
- Type de classe : Physique.
- Rôle : Assassiner discrètement des cibles
- Equipement conseillé : Armure intérmédiaire, Dague ou arme à une main
- Statistiques importantes : Force
- Avantages : Probablement la classe la plus dangereuse en un contre un, discrète et meurtrière. Peu facilement se dissimuler
- Inconvéniants : Incroyablement fragile si elle n'est plus dissmulée.
- Difficulté : Difficile
L'ombre de mort est la spécilisation de l'assassin qui va tenter de fonçer sur un adverssaire pour le tuer le plus vite possible. Tout en possédant la versatilité de l'assassin de base, il va se spécialiser sur ses capacités a infliger des dégats colossaux
Possédant l'une des seuls techniques qui permet de passer en mode furtif de manière immédiate, il va lui être possible alors d'attaquer totalement par surprise un adverssaire en lui infligeant un maximum de dégâts.
L'ombre de mort n'est pas fait pour le combat sur la longue durée, et il va devoir dépenser beaucoup d'actions pour être effiace, ainsi il est recommandé d'augmenter la force et la constitution, afin qu'elle puisse survivre en cas de riposte.
FORCE | MAGIE | CONSTITUTION | MENTAL | AGILITE |
---|---|---|---|---|
+1 | +0 | +1 | +0 | +0 |
Nom de la compétence | Effet |
---|---|
Maître Ombre de mort | Votre première attaque contre un adversaire inflige en plus 1d5 dégâts |
Tueur en série | Pour chaque personnage tué par combat, vous gagnez + 1 dégats physique et +1 dégats physiques max. |
NOM | Niveau | Coût | DESCRIPTION |
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Posture : Assassinat | 10 | 1 actions | Dans cette posture, l'assassin gagne 1 dégats physique supplémentaire et 1 dégats physique maximum supplémentaire sur ses attaques mais perds 10% en esquive et en parade. |
Dissimulation dans les ombres | 12 | 2 actions | Si l'assassin n'est pas visible par un ennemi, il peut en utilisant le pouvoir des ombres, devenir invisible. L'effet disparait dès que l'assassin porte un coup à un ennemi, mais ce coup aura un taux de critique de 50%. |
Course assassine | 14 | 2 actions | L'assassin se déplace d'une portée d'un déplacement. Il effectue une attaque sur tous les ennemis présents sur son chemin. Peut être combiné avec un sprint. |
Vendetta | 16 | 2 actions | Si l'ennemi vous à attaqué au tour précédent, inflige les dégats d'un coup normal + 2d3+1 de dégats. Vous ignorez 3 de score d'armure. |
Meurtre | 18 | 3 actions | L'ombre de mort attaque une cible et lui inflige un coup normal plus 2d8+4 de dégâts. |
Taillader la chair | 20 | 3 actions | L'ombre de mort attaque une cible en lui infligeant Xd6+2 dégats supplémentaire. X étant égal a 1 si l'ennemi à entre 100 et 75% de sa vie, 2 si l'ennemi à entre 75 et 50% de sa vie, 3 si l'ennemi à entre 50 et 25% de sa vie et 4 si l'ennemi à entre 25 et 1% de sa vie |