Sylvestre

En résumé

  • Type de classe : Magique.
  • Rôle : Soutenir les alliés, soigner
  • Equipement conseillé : Armure intermédiaire, Sceptre ou Bâton
  • Statistiques importantes : Magie, Mental
  • Avantages : Excellente classe de soutien
  • Inconvéniants : Aucun réel potentiel offensif
  • Difficulté : Facile

Présentation de la spécialisation

Les Sylvestres sont les chamans qui ont décidés de se focalier sur leur communnion avec la nature. Capable de puiser dans la dévotion de la planète elle même, le sylvestre peut littéralement appeller mère nature à se déchainer sur ses adverssaires. La faune et la flore sont sous son contrôle.

C'est également une bonne classe de suport, capable de soigner et de renforcer ses alliés.

FORCE MAGIE CONSTITUTION MENTAL AGILITE
+1 +0 +0 +1 +0
Nom de la compétence Effet
Maitre SylvestreEn pleine nature, le Sylvestre gagne 1 point d'intiative
Communion naturelleLe sylvestre peut communiquer et se lier à un animal ou une créature comme fidèle compagnon. La créature ne doit pas être de nature chaotique
NOM Niveau Coût DESCRIPTION
Pluie de lumière102 actionsSoigne trois alliés de 1d6 HP
Nature préventrice122 actionsSoigne de 2d6 + 2 + [Dégâts magiques] HP
Ecorce d'arbre142 actionsAugmente le score d'armure d'un allié de 3 pendant [Dégâts magiques] tours
Purification162 actionsSoigne toutes les altérations d'état sur une cible
Appel de la meute183 actionsLe Sylvestre prends le contrôle pendant [Dégâts magiques] tours de toutes les créatures non démoniaques autour de lui.
Déchaînement de la nature203 actionsLe Sylvestre en fait appel à la terre, au ciel, a l'eau, et à la nature pour punir les ennemis. Ce sort est très situationnel et les dégats dépendent de la magie mais aussi du contexte dans lequel le sort est lancé. Ce sort peut avoir de gros impacts RP.