II - Girl Power

En résumé

  • A eu lieu en : 2018
  • Joueurs : Aimilona - Evar - Ayael - Amaryelle
  • Se passe chronologiquement en : en 569

Histoire

L'aventure se passe à bord d'un navire. Une chaman et une humaine s'était introduite clandestinement à bord, afin de pouvoir rentrer à Fylog sans payer son droit d'entrée. Le problème, c'est que deux femmes à bord ne plaisantaient pas avec ces choses là : Que ce soit Valia Lamargent, générale de Llanowar qui rendait une visite de courtoisie aux sylvestres de Vilseraie, ou Ashrak Pelronis, capitaine pirate, qui voyaigait temporairement à bord de ce navire et qui avait sa manière de gérer les passagers clandestins.

A l'intérieur de la cale du navire où elle s'était planques, les femmes trouvèrent également un homme ivre qui avait emabrqué dans le bateau sans savoir comment. Il s'agissait de Michel Hawke, qui devait arrêter quelqu'un mais a finalement trop bu.

Néanmoins, le bâteau commença à se secouer, et une mutinerie se mets en place par le ondin Dexis. C'était lui, l'homme que Michel poursuivait, dans sa hantise de traquer tous les démons qu'il croisait. Dexis était l'apôtre d'un démon, et avait fait sacrifier tous les matelots du navire qui ne voulaient pas se soumettre afin de demander à son dieu démon Kédélos de lui accorder un pouvoir immense.

Malheureusement le groupe ne réussit pas à l'empécher de passer le pacte avec Kédélos et Dexis se voit investi d'un immense pouvoir démoniaque. Elles réussirent tout de même à vaincre l'ondin/démon avec l'aide de leurs forces combinées et à rentrer le navire au port de Baé, en Fylog.

Valia Lamargent prit immédiatement la direction de Llanowar comme si de rien était, Ashrak devait se trouver un nouveau navire à emprunter pour reprendre sa piraterie, et Michel retourna à Gor, satisfait, sans vraiment l'être d'avoir tué un nouveau démon