Alvina Neptide

En résumé

  • Sexe : Féminin
  • Âge : 374 ans
  • Race : Démone
  • Métier : Soldat de Gor
  • Classe : Tacticienne
  • Statut : En vie
  • Apparaît dans : Campagne : L'ordre des éphémères

  • Joué par : Arivenzys

Histoire

Alvina est un démon qui a réussi il y à longtemps à traverser le voile et se crée un artefact pour pouvoir s'ancrer sur le monde de Memtis, où elle préfère vivre.

Nul ne sait quand date son apparition précise, mais cela remonte à longtemps, assez pour avoir vu plusieurs guerres différentes et surtout y avoir participé : parfois mercenaire, parfois enrôlée dans une armée ou une autre, se fixant quelques objectifs personnels à remplir et finissant par disparaître au bout d'un moment. En effet, son apparence physique humaine ne vieillissant pas, elle change d'identité quand elle considère avoir passé suffisamment de temps sans trop éveiller l'attention.

Un des défauts d'un tel mode de vie est qu'elle perd un peu de ses réflexes guerriers pendant les périodes de pause ; heureusement pour elle, ils sont bien vite retrouvés. Si Alvina garde le même prénom à chaque changement d'identié, son nom de famille varie, si bien qu'aujourd'hui elle n'y accorde plus vraiment d'importance.

Actuellement, elle s'est engagée dans un corps d'armée de Fylog et a reçu le grade de sergent. Les troubles ne manquent pas, et son défi actuel est d'atteindre le statut le plus élevé possible dans l'armée sans avoir besoin de disparaître à nouveau. Elle finira par devenir la soeur d'arme de Katrina Stennis, avec qui elle formera un duo de choc.

Alvina fera parti du groupe de solat envoyé combattre l'ordre des Ephémères, ce qu'elle réussit avec brio, s'octroyant de nombreux lauriers pour ses faits d'armes. Elle et Katrina continuent d'essayer de faire évoluer les mentalitées à Gor de par leurs actions au sein de l'armée.

Personnalité

Elle aime le combat et la stratégie, qu'elle considère presque comme des loisirs. Cependant, même si elle apprécie le frisson du combat, elle reste concentrée sans se laisser emporter par un enthousiasme suspect. Hors des batailles, elle se montre courtoise et amicale, sauf avec les marchands qu'elle déteste profondément (en partie par son incapacité absolue à faire des affaires).

Contrairement a beaucoup de démons, Alvina à un amour réel pour Memtis et ne souhaite pas l'envahir. Si elle veut le changer, ce sera en interne, en se faisant passer pour quelqu'un de local. Elle n'est pas à l'aise du tout avec le potentiel contrôle que pourrait avoir l'Originel sur elle, mais n'a heureusement pas encore subit ce contrôle.