Eliel

En résumé

  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans
  • Race : Dragon
  • Métier : Vagabond
  • Classe : Mage Noir
  • Statut : En vie
  • Apparaît dans : Campagne : La marque du démon

  • Joué par : Yerim

Histoire

Eliel et né à Khien dans une sorte de mini vallée, plutôt verdoyante et très calme avec ses parents dragons. Bébé, le petit dragon avait intégré deux choses : son prénom et le fait qu’il soit un dragon. Déjà à cette époque, ce dernier point était pour lui une sorte de fierté sans qu’il sache trop pourquoi. C’est de cette fierté qu’Eliel tient son attitude à laisser apparaitre ses traits draconiques lorsqu’il est sous sa forme humaine.

Malheureusement, quand il eut cinq ans, des mages noirs qui envahirent les lieux où la famille avait habitude de vivre. Il tuèrent les parents d’Eliel et fut mis en cage. Pendant des années et des années il fut maltraité et abusé. Le mage noir qui avait commendité l’attaque voulait avoir son propre dragon noir capable d’user de magie. Il lui apprit alors la magie noire, mais mal lui en fit, car ce fut grâce à ce savoir qu’Eliel développa de nouvelles idées et prit sa revanche et se libéra, assassinnant son tortionnaire en l’étouffant avec sa queue écaillée.

Cependant sa fuite fut de courte durée, son emprisonnement l’ayant considérablement affaibli. Il fut recueilli par une vieille femme aveugle près d’une rivière, qui prit soin de lui. Sophia, car tel était son nom, veilla sur lui pendant quelques temps, comme son fils. Elle lui confectionna une écharpe qu’il porte aujourd’hui en permanence.

Quand Sophia mourût de vieillesse, Eliel décida d’explorer le monde. Tantôt craint, tantôt adulé car il ne cachait jamais le fait qu’il était un dragon, Eliel fit une rencontre importante : Hulmdris, un cherchâme lui aussi mage noir, qui l’aida à avoir de nombreuses réflexions sur la vie, la magie et le monde qui l’entourait. A son contact, l’enfant qu’était Eliel avait mûrit, sans totalement perdre son âme de gamin. Désormais, le dragon noir accompagne le 7ème Dris dans sa quête personelle, tout en partageant une relation plus que privilégiée avec lui.

Personnalité

Eliel ressemble beaucoup à un grand enfant. Marqué par les sévices qu'il a vécu toute sa vie et ses nombreuses privations, il est très attachés a deux choses : Manger tout ce qui lui tombe sous la dent, et répéter à qui veut l'entendre qu'il est un dragon.

En effet, très fier de ses origines, et malgré le risque que cela représente, Eliel refuse de cacher qu'il est un dragon, ce qui lui cause souvent de très nombreus souçis.

Ouvertement homosexuel et aimant s'adonner régulièrement et sans contraintes au plaisir charnel, Eliel profite de la vie le plus simplement possible, même s'il voue une haine manifeste pour le pays de Khien, et à tendance à être méfiant vis à vis des mages.