Katrina Stennis

En résumé

  • Sexe : Féminin
  • Âge : 27 ans
  • Race : Humaine
  • Métier : Sergent-chef de l'armée Goréenne
  • Classe : Maîtresse de flux de la foudre
  • Statut : En vie
  • Apparaît dans : III - L'Ordre des éphémères

Histoire

Katrina a grandit comme esclave jusqu'a ce que la guerre du nord se termine, la libérant et lui permettant de pouvoir prendre les armes, elle subit néanmoins railleries et difficultés à cause de ses scheveux nacrés et de sa plastique. Devant adopter une attitude plus masculine, elle gravit les échelons avant de pouvoir enfin tenter d'imposer une vraie place de la femme au sein de l'armée Goréene

Depuis quelques années, elle était la partenaire d'Alvina Neptide qu'elle appréciait grandement. Elle accepta la mission de poursuivre l'ordre des Ephémère et y participa. A la base, elle cherchait à obtenir des fonds illégaux pour pouvoir provoquer un vrai changement des mentalités à Gor, mais au contact de Nicéphore Lafaille et des membres de l'Ordre, elle comprit que la fin ne justifiait pas les moyens et elle continua de se battre à son niveau, dignement.

Comme si la vie la récompensait, Nicéphore fit donc de sa fortune à Katrina afin de lui donner la possibilité de mettre en oeuvre ses ambitions.

Caractère

Katrina est une femme frustrée d'avoir du être homme, frustrée de toujours devoir en faire deux fois plus pour être reconnue pour les mêmes faits d'armes, et épuisée de devoir toujours porter un masque souriant pour être écoutée. Heureusement pour elle, son passé d'esclave puis de libérée, elle acquit une grande détermination et un mental de guerrière, qui la poussa à voir chaque obstacle comme un nouvel ennemi à occire. Elle sait que sa route sera longue et semée d'embuches, mais Katrina n'abandonnera pas avant de rendre l'âme.