La Fraternité

La Fraternité fut créé en même temps que la magie chevaleresque elle-même. Lorsque les deux frères chevaliers Garonn et Zuun, se trahir leur l'autre et suivirent des voies différentes, Zuun se rendit sur Vargas pour créer sa propre guilde de chevalier.

La fraternité constitue la garde d'élite de l'armée de Vargas. Dès qu'un enfant possède des prédispositions à la magie chevaleresque, il est alors entraîné toute sa vie afin de devenir l'un des nombreux membres de la très prestigieuse fraternité. En effet tous les chevaliers de la fraternité portent le titre de "Frère" et sont reconnus par toute la population et par tous les nobles comme des personnes d'exception.

Contrairement au chevalier de l'ordre, un membre de la fraternité est obligé de prononcer ce serment de loyauté envers l'empire et l'empereur. Ainsi, afin de pouvoir conserver leur pouvoir les chevaliers sont obligés d'obéir aux ordres militaires de l'empire.

Cela dit, malgré cet aspect très militaire la fraternité embarque elle aussi des valeurs proches de l'ordre des chevaliers, la fraternité là-bas ni de mise elle a même donné son nom à la guide, l'entraide et surtout le fait de toujours se démener pour les plus démunis sont centrales.

Vargas met à disposition les chevaliers de sa fraternités aux pays qui sont capables de payer suffisamment cher pour s'offrir leurs services. La ville possède de nombreux comptoirs à travers le monde pour tenter de recruter les futurs chevaliers

La Fraternité voit son siège être situé à Vargas, et il est dirigé par le Dux.