L'ordre des chevaliers

L'ordre des chevaliers fut créé en même temps que la magie chevaleresque elle-même. Lorsque les deux frères chevaliers Garonn et Zuun, se trahir leur l'autre et suivirent des voies différentes, Garron décida de se rendre à Felenis afin de créer une guilde auprès de l'alliance.

L'ordre des chevaliers est en partenariat avec l'académie de Minos, cette dernière ayant pour mission d'éveiller les futurs chevaliers à la magie avant de les renvoyer vers l'ordre afin qu'ils puissent effectuer leur entraînement. La magie d'un chevalier se fait vis-à-vis de son serment, et c'est ce qui distingue l'ordre des chevaliers de la fraternité, contrairement à cette dernière qui force les chevaliers a prêté serment auprès de l'empereur de Vargas, l'ordre décide lui de laisser les chevaliers faire un serment personnel. De trouver une motivation profonde qui les amènera à révéler leur vrai potentiel.

L'ordre est régulièrement appelé par l'alliance pour enquêter lorsque la situation l'exige, et d'intervenir en tant que médiateur quand les conflits se font trop présents. En effet, les chevaliers de l'ordre ont pour devise de ne tuer que en cas d'extrême nécessité, ces derniers procédant de nombreuses manières de mettre hors d'état de nuire un individu dangereux sans avoir besoin de le tuer.

L'ordre des chevaliers voit son siège être situé sur l'île d'été, et il est dirigé par un trio de trois chevaliers nommés les trois piliers de l'ordre.